Des cours de flûte traversière pour les adultes de tous niveaux

Il n’ y a pas de pré-requis pour s’inscrire en cours de flûte traversière; les adultes de tous les âges et niveaux sont les bienvenus.

Cependant, pour les débutants en musique, il vous sera demandé de suivre les sessions de formation-musicale / solfège en parallèle.

Les cours de flûte traversière sont des cours individuels qui se déclinent sous forme de cours de 30 min, ou 45 min (au choix à l’inscription).

Suivre un parcours coordonné ou un cursus complet:

Il est possible de s’inscrire uniquement en cours individuel de flûte traversière, ou de coordonner un parcours d’enseignement en choisissant d’intégrer à la formation: la pratique collective, la musique de chambre, l’étude de l’harmonie, le solfège etc.

Pour en savoir plus sur les parcours coordonnés et les cursus d’enseignement, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Flûte traversière

Pour tous les âges et niveaux

Créneaux de cours le mardi et le mercredi (nous contacter pour d’autres créneaux)

Lieu: Conservatoire Maurice-Ravel, Levallois

Date de début des cours rentrée 2023: semaine du 18 septembre 2023

Cours pendant la période scolaire (hors vacances)

Possibilité de choisir un cursus à évaluations.

Renseignements – Inscriptions

Contactez le Pôle d’Enseignement Musical et l’association via le formulaire ci-dessous.

Communiquez-nous votre numéro de téléphone si vous préférez une réponse par téléphone.

Les inscriptions se font sur place à Levallois sur rendez-vous avec un coordinateur pédagogique.