Des cours de guitare pour les adultes de tous les âges et niveaux

Les cours de guitare du Pôle d’Enseignement Musical sont des cours de guitare classique.

Aucun pré-requis pour s’inscrire, les adultes de tous les âges et niveaux sont les bienvenus. Cependant, les débutants en musique seront invités à suivre en parallèle les sessions de formation musicale / solfège.

Ces cours sont des cours individuels d’une durée de 30 min ou 45 min (à choisir au moment de l’inscription) et se déroulent chaque semaine pendant la période scolaire.

Intégrer un ensemble de guitares ou les ateliers de pratique collective

Il est possible de s’inscrire pour suivre des cours individuels de guitare seulement ou d’intégrer à la formation un atelier de pratique collective, un ensemble de guitares (groupes d’ensemble de guitares ouverts en fonction des années et des projets pédagogiques).

Ainsi, un parcours coordonné est élaboré pour associer un cours individuel hebdomadaire ainsi que les sessions d’atelier et/ ou  d’ensemble (planning  » sur mesure »)

Enfin, vous pouvez également associer une discipline théorique (solfège, harmonie) à ces parcours coordonnés.

Pour en savoir plus sur les cursus d’enseignement et les parcours coordonnés, cliquez sur le bouton ci-dessous:

Guitare

Pour les adultes de tous les âges et niveaux

Lieu des cours: Conservatoire Maurice – Ravel, Levallois (92)

Cours individuels hebdomadaires (hors vacances scolaires)

Date de début des cours 2023: Semaine du 18 septembre 2023

Créneaux de cours: Vendredi après-midi et soir

Possibilité de choisir un cursus à évaluations

Renseignements – Inscriptions