Billetterie pour le concert : L’alto intimiste

Remplissez le formulaire ci-dessous.

(entrée gratuite pour les enfants de moins de 8 ans, mais réservation obligatoire)

Information:

Nous utilisons les services de l’association Hello Asso pour notre formulaire de billetterie et nous les en remercions.

Hello Asso va vous proposer de faire un don à son association dans ce formulaire. vous pouvez:

• ne pas faire un don
  • modifier le montant du don

pour choisir: cliquez sur le mot « modifier » en dessous de la proposition d’ Hello Asso.

alto-chap-2-1

Chapitre 2 de l’expérience Alto!, ce mini concert intimiste de 40 minutes incite à la découverte du répertoire de musique de chambre de l’instrument alto.

Un programme éclectique, pour tout public, petits et grands :

R.Schumann, Märchenbilder, extraits – B.Martinu, sonate pour alto et piano – G.Mahler, quatuor avec piano ( premier mouvement ) G.Fauré, quatuor avec piano n°1 ( premier mouvement ) – Jean Cras, trio à cordes ( premier mouvement) – K. Beelmeon, violon. J. Dabonneville, alto. A. Fukuda, violoncelle, F.Laffaille, piano –

Adhérer à l’Association ACMA, ou s’inscrire à ses événements culturels c’est:

• soutenir la création artistique
  • soutenir l’économie sociale et solidaire
  • aider à développer l’action culturelle
  • soutenir des projets musicaux d’intérêt général